Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 juillet 2010

Journée...

... journée bien remplie pour nous !!!

Réveil à 7h00, douche, petit déjeuner, un peu de cuisine et vite à la LUDOTHÈQUE pour passer du bon temps entre adultes et enfants !!!

Retour à la maison pour 12h00 car une invitée nous attendait pour un déjeuner amical riche de bavardage et de "surf" sur le net pour trouver des nouvelles fournitures pour nos créas... au menu...

019 013

... salade de quinoa, tomates, concombre et oignons nouveaux suivie par des pâtes à la carbonara et...

020 017

... pour terminer, panna cotta aux framboises et deux petites fleurs vert amande pour mon invitée, ma copine MAREL ^o^

Eh bien, voilà une jolie journée et pour conclure en beauté, voici la recette de la PANNA COTTA que ma chère Sandrine attend avec impatience...

Ingrédients pour 6 petits pots :

- 500ml  de crème liquide

- 100gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- quelques gouttes d'arôme de vanille (... ou les graines d'une gousse de vanille)

- 3 feuilles de gélatine

 

Dans une casserole, versez tous les ingrédients sauf les feuilles de gélatine. Chauffer à feu doux sans porter à ébullition pendant 10mn en mélangeant régulièrement.

Hors du feu, ajoutez les feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide. Mélangez avec un fouet manuel.

Versez dans les pots et, si vous le désirez, ajouter des framboises ou des morceaux de fraises ou des groseilles pour donner une touche en plus à votre petit dessert ^o^

022 028

... alors Sandrine,  vite aux fourneaux ??? J'attends une photo, hein ??? Bisous à toi et à vendredi ^o^

Publicité
Commentaires
L
Bia, j'ai testé ta recette, c'est un vrai délice !!!!!!<br /> Merci encore !!!!<br /> Cet après-midi je vais refaire pour la xième fois ta recette de petits sablés à la poudre d'amande !!!<br /> A la prochaine<br /> <br /> laurencedu13
L
J'ai fait la recette de la panna cotta pour des amis ce week-end. On s'est tous régalés! Merci encore !(mais j'ai oublié de prendre une photo...)
E
Encore une recette à essayer avec cette Panna Cotta et ses belles framboises, hum j'ai hâte d'essayer ça... merci infiniment. <br /> Les BO sont splendides et tu as très bien choisi la couleur, c'est un très beau vert pâle.<br /> Bises Emma
B
Génial ! Une fois de plus, vous avez dû vous régaler !! Merci encore pour tes liens, l'autre fois ! J'ai pas encore trouvé les mêmes recouvre boutons de bottine que toi, mais j'ai trouvé plein de trucs !! Merci ! ♥
A
j'en ai l'eau à la bouche de cette panna cotta !!<br /> après 15jrs de glaçes italiennes miam je vais tenter :)<br /> bises
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité