Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 juillet 2010

Rien à voir...

... aujourd'hui c'est le 13 et, comme tous les 13 du mois, je participe au defi'13 mais, cette fois, un peu par oubli et un peu par la non compréhension du thème, je suis hors sujet  ^o^

Je n'aurai pas une bonne note cette fois-ci mais tant pis, je vous montre quand même ma création du jour...

014 024

*** modèle basique d'été et tissu fabrics addict ***

039 043

J'en profite aussi pour vous faire découvrir mes nouvelles étiquettes... et pour remercier Jacques qui s'est occupé si bien de ma commande...

032 051

... elles sont chouettes non ???

Allez, courrez vite voir les belles créas du defi'13 ^o^ 

Publicité
Commentaires
A
très chouettes les étiquettes !<br /> et celles en papier (rondes) tu les fais faire où ?<br /> bises
V
Très jolie cette robe ! J'hésitais avant de coudre ce modèle mais ta version est superbe, je vais me lancer sans tarder !
C
Elle est superbe ta petite robe et le tissu a tomber, j'adore
E
quelle classe des étiquettes à au nom de ton blog, tu vas laisser ta marque un peu partout à présent, tes vêtements sont fabuleux, j'adore les contempler c'est si intemporel, chic, et délicat... je ne m'en lasse pas ! bises Emma
A
Une réussite, cette robe !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité