Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 mars 2013

Vive la neige...

...pour une fois que je ne suis pas obligé de partir au travail et avoir peur d'etre coincé à cause de la neige, j'essye de profiter de son côté positive... pas toute seul bien sûre ^o^

Du divertissement...

008 009

010 012

014

et de la pâtisserie pour se réchauffer le ventre...

004 005

Je suis contente de t'avoir rencontré Annie... merci pour ta gaieté !!!

Publicité
Commentaires
P
De joli moment en famille <br /> <br /> biz
L
Des petites étoiles, des petites fleurs sablées qui ont d être vite englouties après les joies de la neige !!!
Q
profitez bien !
N
Ah, la neige, je n'en vois plus que ses inconvénients, j'en ai plus que marre !!! <br /> <br /> Comme j'aimerais redevenir un enfant parfois ...
M
Positive attitude toujours!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité