Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 mai 2013

Un joli nid...

Un joli nid mais, pas pour les oiseaux...

1 LA CABANE A L'OREE DU BOIS

...situé à Ancy sur Moselle, aux milieux des champs, dans la paix et le calme de la nature !!!

15 ELLE EST BELLE DE PARTOUT !

Un joli nid pour se laisser bercer par mère nature et pour repartir avec un grand sourire et plein d'energie positive ^o^

3 LE PARADIS PEDESTRE 9 ADMIREZ LA PORTE DES WC 

Ce nid douillet à était construit entièrement avec des matériaux noble et respectueux de la nature... tout est fait pour que l'on se sent bien et vous serait aussi surprise par le gourmand et copieux petit déjeuner qui vous sera apporté le matin, dans un joli panier que vous hisserai à la corde... tout est fait maison !!!

13 MIROIR DE CARACTERE

10 CHALEUREUX ET PRATIQUE

11 ETAGERE SPECIALE

12 J'ADORE LES PIEDS DE LA TABLE !

14 SAVOUREUX ET COPIEUX, LE P'TIT DEJ' EN HAUTEUR

7 COUCHAGE POUR LES JEUNES

4 LITERIE PARFAITE ET RIGOLOTE

Alors qu'en pensé vous ??? Moi je me laisserait bien tenter ^o^

Cliquez ici pour avoir plus d'infos et laissé vous tenter par la gentillesse des proprietaires...

Publicité
Commentaires
M
une ressource insoupçonnée juste à côté de chez moi!
L
Tu es une bonne ambassadrice ! Ca donne envie !!!!!
N
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, pas pour moi !!! J'ai le vertige !!!
M
Très tentant en effet :)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité