Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 août 2013

Du temps...

Il faut savoir prendre son mal en patience et donner au temps, le temps de prendre son temps... c'est comme ça que l'on récoltes des bonnes choses ^o^

008 012

033 014

010 029

Il faut dire aussi que, si nos légumes sont bien sucré et jolis, c'est parce que mes petits lutins en prennent bien soin... hihihi c'est pas très vrais...

036 034

027 030

Aujourd'hui bonne récolte de béttraves et alors, c'etait elles les reines de notre déjeuner...

019

*** quiche aux feuilles de betteraves et tranches de poitrine fumée accompagnée d'une salade de betteraves ***

044

...un vrais régal, les feuilles de betteraves ont un goût similaire aux épinards ^o^

Publicité
Commentaires
M
merci pour les feuilles de betteraves je savais pas !! à tester ;) elles sont belles tes petites !!! bizzz la lutine
G
ici aussi nous avons des betteraves mais je ne savais pas que je pouvais utiliser les feuilles - merci je vais de ce pas essayer
L
Ca c'est les petits bonheurs de la vie !! Aller au jardin avec ses enfants et leur faire découvrir la nature et les richesses qu'elle apporte !!
T
moi non plus, je ne suis pas certaine que les nains de jardin soient de bonne aide!! ;)
N
Voudriez vous bien me donner la recette de cette quiche, madame, s'il vous plaît?<br /> <br /> J'ai les betteraves; j'aimerais en faire bon usage;)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité