Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
25 mai 2013

Beatnik !!!

Vue le temps qui fait, je peut profiter de mon dernier tricot d'hiver...

029 035

*** beatnik en cascade 220 heathers ***

017 015

013 011

J'ai bien aimé ce tricot qui monte très vite, grâce à la multitude de torsades qui ne vous laisse pas le temps de vous ennuyé !!!

Un grand merci à Sophie pour ses conseilles et son aide en calcule de tricomanie ^o^

Publicité
Commentaires
R
il est superbe!! bravo pour ce beau projet!
A
Il est superbe ton pull !!! J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps ! Gros bisous
G
Il est superbe
A
Ca fait plaisir de voir ta p'tite tête!!!!<br /> <br /> Gros bisous
T
Arrggghhh !!!!! il est magnifique, j'adooooooooooooooooore
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité