Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 février 2010

Jalouse...

J'étais bien jalouse de sa jolie tunique , alors il m'en fallait une aussi...

Immagine_2611 Immagine_2623

Immagine_2621 Immagine_2615 Immagine_2619

*** modèle japonais décliné en robe coton "jeansé" de ma maman ***

Immagine_2645 Immagine_2649

Immagine_2654 Immagine_2652

... quoi dire... j'adore !! Je pense qu'elle aura une petite soeur, cette robe...

Publicité
Commentaires
E
Plus de quoi etre jalouse! cette tunique est top!
P
J'adore! Je l'ai déjà cousue je n'avais eu aucun problème... Là je l'ai casiment finie avec un autre tissus mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus de mal avec le plastron....<br /> Bref bravo c'est superbe!!!
A
Trop, trop belle!!!
K
Tres belle dans cette matière ... je l'ai réalisée dans un tissu plus fin ( style chemise ) ... Ta version donne une tres belle allure .
F
j'adore la coupe et le tissu, c'est quel livre japonais ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité