Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 février 2010

Deux...

Deux longues et douces journées de pouponnage pour donner vie à la petite ROSE...

Immagine_2665 Immagine_2695

Immagine_2674 Immagine_2689

Immagine_2688 Immagine_2687 Immagine_2681

... cette jolie petite poupée est vraiment réussie, c'est mon troisième pouponnage et alors pas de place aux erreurs !!!

Rose est ici seulement de passage... elle est destinée à Oriana, la fille d'une copine qui, j'espère, sera ravie de l'accueillir dans sa vie... hummmmmm... j'ai presque envie de la garder... ;o)

Publicité
Commentaires
T
Hey,bia, elle est tellement jolie cette poupée qui porte le même prénom que ma ptite dernière.....<br /> Je vois que tu pouponnes à ravir!!! j'aime beaucoup ta robe aussi , trés jolies fiitions...
C
elle est magnifique... bravo...
M
Elle est toute mimi avec son petit noeud.. tu as été rapide en effet!
M
Bia....dès que on l'a vù , moi et Ale on a pensé la meme chose....: on veut la meme...tu pourras en confectionner une pour nous???<br /> Bibi et à bientot !!!
A
Très réussie en effet! Et en plus, elle est rousse ;-)!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité