Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
16 février 2010

Aujourd'hui...

... aujourd'hui il fait beau, un joli soleil essaye malgré le froid de nous chauffer mais... elles sont où les fleurs ???

Dans mon assiette...

Immagine_2664

Immagine_2668

... fleurs de noisette !!!

Et pour celles qui ne veulent pas attendre le printemps, voici la recette...

Ingrédients:

-250 gr de farine

-50gr de poudre de noisette

-100gr de sucre glace

-une pincée de sel

-1 oeuf

-100gr de beurre mou

Mélangez les ingrédients secs, faire un petit trou au milieu et ajouter l'oeuf et le beurre et bien mélanger, à l'aide de ses 10 doigts, jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.

Laissez reposer la pâte au frigo pendant 1 heure.

Donnez forme à vos biscuits avec un joli emporte-pièce... pour moi, 74 petites fleurs !!

Cuire pendant 15 mn à 175°C.

Et maintenant, on attend impatiemment le goûter ^o^

Publicité
Commentaires
C
ouh je sens que je vais la tester pour le goûter !!!
M
Miam.. ma fille me disait justement qu'on avait pas fait de biscuits depuis un bail!
M
Et bien moi j'ai eu le droit de les goûter avant la goûter!!!!! Délicieux!
M
Je viens de déjeuner et j'ai déjà faim ... c'est malin ! :-)
F
Miam miam!!!moi j'ai fait des crêpes...alors demain je mettrais des fleurs dans mon assiette!!!Merci
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité