Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 février 2010

Y...

... une robe Y pour moi, rien que pour Moi !!!

Voici quelques photos...

Immagine_2588 Immagine_2593

Immagine_2596 Immagine_2597 Immagine_2602

...et pour la frime, je vous montre aussi l'intérieur...

Immagine_2603 Immagine_2608

... ahhhh les belles coutures anglaises !!!

Et la voici portée...

Immagine_2625 Immagine_2642

Immagine_2635 Immagine_2632

... merci à Marie pour ces jolis tissus qu'elle m'avait offert !!!

Ah, ma chère Marel , maintenant tu as une petite idée pour tes deux magnifiques tissus qui n'attendent qu'à être coupés ^o^

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu fais , je suis débutante en couture et j'aimerais bien coudre comme vous surtout pour la finition , expliquez moi svp comment vous faite la couture anglaise please.en plus vous avez des catalogues extraordinaire , est ce qu'il y a les patrons dedans? bravo pour tous vous me donnez envie de continuer.
M
elle est charmante cette robe!!
E
Elle est vraiment très délicate et te va à ravir. Quelles finitions je suis épatée!
F
Elle est très belle et les finitions intérieures... wahou!
B
Très réussie cette robe. Elle a un très beau tombé et de superbes finitions.<br /> Bravo.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité