Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 février 2010

Touchée...

... dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un petit cadeau plein de douceur et de tendresse qui m'a énormément touchée !!!

Immagine_2581

Immagine_2583 Immagine_2589

Dommage que vous ne puissiez pas sentir le parfum de lavande que ce joli coussin dégage... ma chère Cathy, c'est plutôt à moi de te dire MERCI, ton travail est très délicat et, penser que tu as pris du temps pour moi, ça m'émeut vraiment...

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie attention en effet!
S
comme c'est beau et surtout super gentil !!! un juste retour des choses .....tu le mérites bien !!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité