Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
12 février 2010

Mes achats...

Voici mes achats de hier...

Immagine_2611

Immagine_2613 Immagine_2618

Immagine_2616 Immagine_2615

... du joli liberty, des drôles de tissus, des splendides boutons en pâte fimo, des fournitures de mercerie et de la belle laine... prise chez la Droguerie car, quand on se déplace jusqu'à Paris, il faut en profiter ^o^

Donc j'ai passé une belle journée en compagnie de Marel et on a pu voir, revoir et connaître des gentilles blogueuses... ça c'est vraiment chouette ;o)

Publicité
Commentaires
B
Trop fort le tissu champipi/hérisson !! J'adore !<br /> Et les boutons sont magnifiques aussi !<br /> Contente que tu aies trouvé de quoi te satisfaire !!
M
j'ai été plus raisonnable que toi niveau dépense apparemment.<br /> Il y aura un post sur mon blog. <br /> Mais pareil j'ai fait une halte sur le retour
A
L'est terrible le tissu hérisson!
L
ohhhh le joli tissu hérisson/champignon ! j'adore !
F
Oh ben dit dont vous avez été très raisonnable!!!!ben pas moi!!!si je vous avais vue peut etre m'auriez vous freinée...pas de bol pour ma CB!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité