Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 décembre 2009

Rencontre...

...très belle rencontre avec Audrey et son petit Eliott !!

On a bien papoté autour d'un modeste déjeuner pendant lequel j'ai appris que le mari d'Audrey était chef cuisinier... aïe aïe aïe...

Immagine_2002 Immagine_2004

... crottin de chèvre pané et sa salade, polpette accompagné par des jolies pâtes et

Immagine_2006 Immagine_1998

... gâteau au chocolat apporté par Audrey (... une vraie "tuerie" !! ) et chouquettes de Bia !!

Audrey a aussi apporté des petites merveilles pour moi...

Immagine_2009 Immagine_2011

Immagine_2008

... je ne vous dis pas comment je suis restée bouche bée !! Les bo sont magnifiques et le collier est splendide !!

J'etais ravie de cette rencontre, Audrey c'est quelqu'un de très gentil et agréable comme j'aime... j'espère qu'elle reviendra me rendre visite ^o^

Ah, elle est repartie avec son Ishbel et je crois qu'elle l'a bien aimé aussi...

Publicité
Commentaires
B
Ces 3 merveilles sont superbes et très raffinées.
B
Je suis sûre que le déj' était très bon ;)<br /> Super sympa tes cadeaux et génial comme rencontre !
M
Faits par tes 10 doigts italiens les chèvres panés ? si oui, je voudrais bien ta recette !
A
si je l'ai aimé ??? Je l'ai adoré !!! Il est magnifique, merci encore !<br /> J'ai passé une super journée et merci encore pour ton accueil !! Je suis contente que mes petites créas t'aient plu.<br /> Je suis bien évidemment partante pour remettre ça très vite...
L
Une chouette rencontre!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité