Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 décembre 2009

Maîtresse...

... parfois c'est bien d'être la maîtresse d'un petit loup dont la maman fait de la couture... NON ??

Voici deux sacs pour chacune des maîtresses de mes deux grands pépères...

Immagine_2029 Immagine_2021

*** lainage épais et coton; patron maison ***

Immagine_2035 Immagine_2032 Immagine_2026

Immagine_2018 Immagine_2019 Immagine_2023

... il n'y a plus qu'à faire des jolis paquets et demain, on saura s'ils ont eu du succès !!

Publicité
Commentaires
C
suis maîtresse et j'aimarai bien ce genre de créas! je vais pas me plaindre je croule sous les chocolat!lol!
M
Sont sympas tes sacs.
M
Ca a forcément plu !<br /> c'est très sympa !
N
Pourquoi les mamans de mes élèves ne cousent pas ??? C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !!!
T
c'est chouette d'être leurs maîtresses... mes "mamans" ne m'en font pas tant ;-)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité