Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 décembre 2009

Boléro " la Droguerie "...

... boléro boléro ollé !!

Immagine_1993

Immagine_1983 Immagine_1984

Immagine_1990 Immagine_1985

Mille mercis à Marie Laure qui m'a offert le nouveau livre de la Droguerie accompagné de ce beau mélange d'alpaga brume et plumette écru !!

Il m'en reste encore un peu... peut-être je pourrais faire un joli chapeau... affaire à suivre... tout d'abord, il faut que je m'occupe des cadeaux de Noël, encore 16 petits jours !!

Publicité
Commentaires
V
Salut!<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce boléro...mais malheurement le livre de la droguerie est maintenant épuisé...<br /> <br /> Est-ce que tu pourrais mettre les explications pour réaliser ce modèle en ligne?<br /> <br /> Mille mercis!<br /> <br /> (sinon peut-être pourrais-tu menvoyer les explications pour une taille S ????)
M
Maintenant que j'ai de nouveau du temps pour moi, ton super boléro me fait de l'oeil ... mais non, je dois résister !!!
C
J'adoooore !
C
bravo, " ça le fait" !<br /> Ca donne envie d'acheter le livre de la droguerie
T
Bia, tu m'épates, il est parfait! <br /> je te le troque ce modèle, tu veux bien?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité