Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 juin 2009

MARIE !!

Finalement, j'ai terminé la grosse commande que Marie m'avait faite !!

Immagine_384 Immagine_387

...deux robes noires, une en lin et une en lainage...

Immagine_413 Immagine_409

...une robe Y en piqué de coton et coton imprimé...

Immagine_471 Immagine_481

...une veste L en lin et liberty...

Immagine_488 Immagine_492

... une tunique W en lin noir... c'est ma préférée, la preuve... je ne voulais plus l'enlever !!

J'espère de tout coeur que tu seras contente, Marie car je ne te raconte pas comment ça peut être pas si évident de coudre avec trois petits mecs entre les jambes ^o^

Maintenant je vais pouvoir commencer à coudre un peu pour moi et j'attends avec impatience mon liberty joli...

Publicité
Commentaires
B
Elle est terrible cette commande ! La vache, tout est trop beau ! Tu es vraiment une fée de la couture ! Chapeau !!
M
elles sont MA GNI FIQUES !! j'espère que les tissus suivront rapidement pour que tu puisses faire de belles choses POUR TOI cette fois !!<br /> en aparté à topset007: non ce n'est pas une commande contre un paquet de bonbons haribo..j'espère que c'était de l'humour! <br /> fais moi signe bia !
T
he bien, il y en a qui se font drolement gater,parce que si j'ai bien compris en échange d'un paquer de bonbon haribo, on a tout ca!! c'est vraiment très beau mais tu sais bien que tu es ma JCA preférée, et ca ne se dement pas!
L
Superbe! J'adore la robe y, bravo!
F
Bia tu m'étonneras toujours ... tout est si beau !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité