Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 mai 2009

Je suis...

Je suis toujours là mais mon cher Mariton est en vacances et donc, pas si évident de coudre...

J'ai alors bien profité de sa présence pour le convaincre de changer un peu les couleurs du papier peint du salon et de la salle à manger et, conclusion : Mariton gardait les enfants et Bia se collait au papier peint !!

Pas si évident pour une débutante comme moi mais j'ai réussi et j'en suis bien contente, les deux pièces sont très belles et maintenant je m'attaque un peu à la déco, histoire d'accorder les couleurs... j'ai choisi du sable et du crème... des couleurs très reposantes et chaleureuses...

Avec tout ça, j'ai quand même du travail côté couture...

Immagine_187

...plein de tissus m'attendent pour réaliser 5 modèles japonais pour MARIE, une blogeuse virtuelle qui m'a envoyée un gros paquet avec des jolies choses...

Immagine_177Immagine_176

des beaux et bons livres...

Immagine_180Immagine_183

de quoi occuper mes jolies mains...

Immagine_179Immagine_182

de quoi occuper mon ventre... oups c'est pour les enfants ça...

...et, si je suis bien sage en couture, je recevrai ça aussi...

0363_6038_E___Meadow___Zoom

...2 mètres de ce beau liberty que j'adore déjà ^o^

Allez, c'est bien de discuter mais au boulot maintenant...

Publicité
Commentaires
P
le tissu est vraiment super et le bébé dort aussi !! j'adore
P
Tout pour ne pas s'ennuyer,beau programme!
A
Coucou Bianca ! J'ai ton bouquin, je te l'envoie dans quelques jours !! Bisous
C
ce tissu en attente est très très beau... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
L
et bien, tu ne risques pas de t'ennuyer!!<br /> bisette
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité