Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 juin 2009

Chez une Sorcière...

Aujourd'hui les enfants et moi, on est parti à la rencontre d'une SORCIÈRE mais pas n'importe laquelle... une sorcière pleine de gentillesse !!

Chez elle, ça dégage une chaleur humaine telle que je me suis sentie un peu chez moi !!

Les enfants se sont très bien amusé pendant que nous, les mamans, on papotait... mille mercis la blogosphère pour cette belle rencontre... ça fait déjà cinq fois que j'ai le plaisir de voir Carole et, à chaque fois, c'est un régal !!

Je vous montre aussi des beaux tissus qu'elle m'a si gentiment offerts...

Immagine_509

...du madras, du lin, du jean, du voile de soie...

Immagine_508

...souviens-toi, Carole : mes 10 doigts de couseuse sont à ta disposition ^o^

Publicité
Commentaires
A
coucou Bianca !<br /> Ton bouquin sera à la poste demain matin !!<br /> <br /> Superbes ces tuniques !
I
Une journée super sympa, à n'en pas douter!
P
waouh beau cadeau !!!
L
J'adore les couleurs !<br /> Peut-être que ces teintes vous nous faire revenir le soleil ???!<br /> Bonne couture !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité