Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
17 janvier 2008

Un après-midi

...un après-midi pas comme les autres !!

Eh non, cette fois j'ai goûté en compagnie de Sorcière & cie et son petit ange Maceo !!

Au goûter, un bon gâteau au chocolat et des madeleines au citron...le tout fait maison, bien sûr...

DSCF1979DSCF1968

Ça m'a fait très plaisir de revoir Carole et merci à la blogosphère qui nous permet de faire des bonnes rencontres qui n'auraient peut être pas été possibles autrement...

Carole tu as oublié de prendre le petit doggy bag que je t'avais préparé avec les madeleines et un peu de gâteau...on remet ça à une prochaine fois ??

Publicité
Commentaires
F
ohhhh super ... une rencontre entre chouettes copines ... j'aurais bien partagé un petit bout de gateau au choc avec vous les filles !!!
C
Délicieuse après-midi dis donc, entre ces merveilleuses gourmandises et ce papotage avec Carole... La chaaaaance ! J'adore les madeleines et ton gâteau au chocolat m'a l'air à tomber !
G
Je viens juste de déjeuner mais ça me donne faim quand même - au fait, j'ai retrouvé la recette des pancakes et nous les avons mangé hier soir et ce matin - les enfants ont beaucoup apprécié MERCI
Z
je découvre votre blog pour la première fois et c'est un vra plaisir !<br /> des idées du partage et un gateau au chocolat qui donne envie !<br /> bien dommage que vous ne vendiez pas sur votre site j'aurais bien cassé ma tirelire !<br /> merci en tout cas pour ce joli momment, <br /> à très bientot<br /> zyboo
M
Miam, je peux avoir mon doggy-bag aussi?!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité