Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
16 janvier 2008

Un petit chapeau...

...il fallait un petit chapeau pour compléter le tricot destiné à la petite de ma copine Karine !!

J'ai trouvé un joli modèle sur le web mais je crois qu'il n'est pas une taille 6 mois...tant pis, elle le portera à sa naissance j'espère... autrement ce sera un joli petit chapeau pour sa toute première poupée !!

...voici quelques photos...

DSCF1942DSCF1945

...et voici l'ensemble porté avec beaucoup d'élégance par madame le Singe, svp...

DSCF1946

...ce n'est pas mignon tout ça !! Désolé pour le singe mais je n'ai pas une petite mémère chez moi...enfin, pas encore...

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau !!! et le mini chapeau est terrible !!!! ou as tu trouvé un si joli modéle ????? sur Ravelry ?????
K
j'ai reçu hier le paquet cadeaux !!!<br /> 1000 fois merci , c'est vrai qu'elle a de la chance ma cocotte ...elle va être toute belle en rose bonbon <br /> merci aussi pour le singe qui porte l'ensemble il a fait hurler de rire ma grande .<br /> bisous karine
F
magnifique<br /> bravo
L
cet ensemble, la maman de cette puce va être comblée. J'ai commencé à m'entrainer dans le point de riz, je me fais une écharpe. Après j'essaie le modèle de tes chaussons. Bisous
T
Très mignon ce petit ensemble, et puis le chapeau est vraiment rigolo ! Elle va être chic cette petite...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité