Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 décembre 2007

Les gagnantes...

...les trois gagnantes du Pay it forward sont :

1 SORCIÈRES ET CIE

2 EN SORTANT DE L'ÉCOLE

3 ET PATATI ET PATATA

...la semaine prochaine je vous enverrai tout ça !!

...toi aussi Lùtinelle tu auras ton petit cadeau !!

...et maintenant, si j'ai bien compris, j'ai n'ai plus qu'à m'inscrire moi aussi sur 2 autres blog !!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.
M
Excellentes fêtes de fin d'année!
M
Je m'inscris d'avance pour le PIF 2008!!!!
A
la semaine prochaine ! tu es une rapide toi ! chouette un cadeau de plus pour noël
L
Bravo aux trois gagnantes je suis sure que tu vas réussir à leur faire plaisir.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité