Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 décembre 2007

Ca y est...

...Noël est passé !!

Eh oui...tout a une fin...malheureusement !!

J'espère de tout coeur que vous tous, vous avez passés aussi un BON NOËL et que PÈRE NOËL vous a bien gâtés !!

Chez nous, ça va, il a été bien généreux et, côté repas, il nous a bien fait se régaler...

...on a fêté ça chez mes beaux-parents et c'est moi qui était au fourneaux !!

Au menu :

- palmiers au fromage, petits fours aux saucisses, petits rouleaux au saumon fumé et graines de pavot dont je n'ai pas les photos car ils ont été mangés trop vite...

-timbale de poivrons et sa salade

DSCF1772DSCF1775

-agneau aux champignons et aux olives vertes

DSCF1803

-noix de Saint Jacques au vin et à la crème

DSCF1804

-gratin d'asperges

DSCF1802

-salade d'oranges à la cannelle

DSCF1807

-bûche chocolat-orange

DSCF1808

-biscuits aux épices

DSCF1811

...voilà notre menu de Noël, avec des plats pas trop traditionnels !!

Publicité
Commentaires
M
pareil j'aimerais bien avoir vos recettes!
C
et bien quel repas! original et copieux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
Bah dis donc, vous avez mangé pour 1 semaine au moins!!! Moi j'ai fait ma première bûche cette année, j'en parle sur mon blog.
Y
ça à l'air bon tout ça .... Cela va m'inspirer pour le menu du nouvel an<br /> <br /> Yellowmicmac
F
quel impressionnant festin ... vous avez du vous régaler !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité