Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
20 décembre 2007

Pay it forward

"Pay it forward"
La règle du "Pay it forward" est simple
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours (en 2008, c'est certain!) 
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= le fameux "Pay it Forward" en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci ( pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

Alors, c'est à qui ?

Voilà ma chère Meringue, ma promesse est tenue!!

Publicité
Commentaires
L
Très bien, tu vas l'avoir ton cadeau!
C
Arggh, too late
A
ouiiiiii moi moi, il reste bien de la place hein ? parce que je viens au moins 5 fois par jour sur ton blog, je ne voudrais pas avoir loupé ça !
F
salut.<br /> Moi, moi!!! je veux bien être ta pifée. j'aime beaucoup ce que tu fais et tu n'es "que" ma 3ème inscription.<br /> à bientôt.
M
Arf, je m'étais inscrite sur 8 PIFs au moins, il a fallu qu'on m'évince des blogs!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité