Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 novembre 2007

Pour Fabrice...

...le voilà le gâteau que tu dégusteras demain !! MON MOELLEUX AU CHOCOLAT...

                                            DSCF1333

...à l'interieur très très moelleux...

                                            17817660

Pour la petite histoire, Fabrice est un collègue de travail avec qui on a parlé de cuisine un jour et, surtout, de gâteau au chocolat, alors je lui avais dit qu'un de ces jours je lui en amènerai un au boulot.

Chose promise, chose dûe et alors demain, au boulot, il dégustera ce bon gâteau... j'espère qu'il appréciera !!

Pour vous mes chères et fidèles blogeuses, je vous donne la recette, très facile, très rapide et qui garantit un succès auprès des hommes... hi hi hi, les gourmands tombent vite dans les pièges gourmands !!

Ingredients:

-3 oeufs

-125gr de sucre

-100gr de farine

-200gr de chocolat patissier

-150ml d'eau

-125gr de beurre 1/2 sel

Dans un bol, qui va au micro-ondes, cassez le chocolat, ajoutez l'eau et passez au micro-ondes pendant 2mn. Ajoutez le beurre et passez encore 2 mn au micro-ondes.

Pendant ce temps, battez les 3 oeufs avec le sucre très énergiquement. Ajoutez la farine et enfin le mélange chocolat, eau, beurre. Bien mélanger le tout de sorte que le mélange soit homogène.

Beurrez et farinez un moule de 24cm, y verser l'appareil et cuire à 180° pendant 19mn.

Pas la peine de vous dire que ce gâteau se marie très bien avec de la crème anglaise ou de la glace vanille... eh oui, je suppose que vous vous en doutez !!

Publicité
Commentaires
F
enfin,j'ai trouvé,merci,tes photos sont SUPERBES,moi qui voulait allez chez ww,ça va etre dur,bz
C
je cherchais justement une recette pour faire un gâteau car nous avons un repas de fin de saison<br /> merci
A
Tu es douée aussi bien en cuisine qu'en couture,chapeau mamzelle!!Il a l'air super bon ton gateau,merci pour la recette ;)
M
Ma grand-mère m'a dit "On garde un homme par le ventre", donc tu as trouvé les bonnes recettes pour les hommes autour de toi!!!
M
Quand j'ai vu la photo de la part de moelleux je me suis dit "je veux la recette" et hop, comme par magie, la recette est apparue.<br /> Demain je vais acheter du beurre demi sel...<br /> Après demain je me remets au footing!<br /> <br /> Merci!<br /> (j'ai trouvé ton blog par froufrou et capucine)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité