Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 novembre 2007

VVEB...

...eh oui, à force de le voir partout sur la blogosphère, je me suis dit que c'était le moment pour l'essayer !!

Moi, je l'ai réalisé avec des chutes de tissus, alors il est un petit peu colorié...

...devant et derrière...ou...derrière et devant ??? A vous de voir...

DSCF1325DSCF1326

Et...petite info, le patron de ce sac vient d'un joli livre de broderie japonaise que je vous présente avec la photo de l'original...

DSCF1327DSCF1329

c'est de ce même livre que vient mon premier sac japonais marron et turquoise !!

Publicité
Commentaires
R
Madame,<br /> <br /> Je ne suis pas couturière, mais j'aime créer mes objets personnels! Je suis tombée sur votre site et ce modèle m'a emballée. Je ne sais si c'est possible , mais si vous pouviez m'envoyer le patron de ce sac, j'en serais très heureuse!!!<br /> Je vous souhaite une excellente journée<br /> cordialement<br /> Dominique REY
R
Madame,<br /> <br /> Je ne suis pas couturière, mais j'aime créer mes objets personnels! Je suis tombée sur votre site et ce modèle m'a emballée. Je ne sais si c'est possible , mais si vous pouviez m'envoyer le patron de ce sac, j'en serais très heureuse!!!<br /> Je vous souhaite une excellente journée<br /> cordialement<br /> Dominique REY
N
par une amie je découvre votre blog:bravo c'est ultra canon ce sac!!
G
Super jolie!!!!<br /> J'adore le modèle, ainsi que le tissu!<br /> Où l'as tu trouvé?<br /> A bientôt
C
merci pour l'histoire! et très chouette ton vveb! mais tu m'a l'air drôlement douée.. j'aime beaucoup tes sacs vert, et noir dans ton album couture.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité