Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 novembre 2007

J'oubliais...

J'oubliais, les filles... moi qui n'arrive pas à attendre un jour pour manger une sucrerie, j'ai profité de mon passage à la cuisine pour préparer une bonne brioche...je ne peux pas m'en empêcher...

KANELBULLAR SANS CANNELLE (???)

                                            DSCF1330

...vue de plus prés...

                                            DSCF1336

En fait j'ai utilisé la recette des KANELBOULLAR pour la pâte mais j'ai fait une farce à base de crème d'amande très très délicieuse !! Moi, mon mari et les enfants on est encore en train de se lécher les doigts !!

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmm, ça me donne l'eau à la bouche. Il ne t'en resterait pas un peu ?
M
Bia, c'est pas possible: ta tarte au sirop d'érable et noix de pécan, elle me hante...Faut que je la refasssssssssssssssssssssssse!!!!
A
Je crois que je suis déjà entrain de prendre du poid rien quén regardant ce blog. Ca a l'air trop bon
L
Hummm!!!
A
c'est brillant et ça a l'air d'être un pur délice...<br /> encore une merveille !<br /> on n'est pas gourmands chez toi non ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité