Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 novembre 2007

Ca sent bon...

Ça sent bon par ici et c'est pas pour rien...

                                          DSCF1243

...la voici la cause !! J'ai refait la brioche à la fleur d'oranger dont j'avais discrètement volé la recette mais, cette fois, j'ai ajouté des morceaux d'abricot sec et c'est un vrai régal !!

                                          DSCF1248

Essayez... vous m'en reparlerez...

                                          DSCF1250

...hummmmmmmmmmmm...c'est booooooon !!

Publicité
Commentaires
M
Moi, je veux bien essayer !!
D
ouais.... Bia et ses brioches sont de retour ! elle a l'air pas mal du tout celle-çi !
L
bonjour<br /> ça fait déjà un petit moment que je passe par là s'en laisser de comm, que de bonnes choses!!<br /> rien que de regarder j'en salive ;o)<br /> <br /> a bientot
F
chiiiiic ... c'est le retour des brioches de Bia ... mhhhhh !!!
S
Elle est superbe et avec ce p'tit goût de fleur d'oranger, hummm... !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité