Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 novembre 2007

Mon...

Mon bon vieux porte-clés...

                                          DSCF1299

...eh oui, ce matin, mon deuxième pépère, Naël, a décidé que ce serait son dernier jour de vie; alors je me suis dite qu'un petit berlingot aurait bien pu prendre sa place !!

Le voilà...

                                          DSCF1303

et comme je ne suis pas arrivée à m'arrêter tout de suite, j'en ai fait deux ou trois de plus !!

                                          DSCF1308

...c'est tout bête mais très joli !!

Publicité
Commentaires
A
Ciao bia i portachiavi mi piacciono tantissimo sono troppo carino e tanto semplici ...Mi piacciono proprio.Brava
C
bonjour,<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, en lisant votre message sur JCA. Est ce que vous faites ces jolis berlingots à partir d'un patron, ou bien est-ce inventé ?<br /> Merci, et encore bravo, c'est très joli.<br /> Cathia
M
On reconnaît bien la ton côté compulsif!!! Quand j'en fais un, j'en fais dix!! Il va déborder de trésors ton stand au marché de Noël.
T
ahahah je ne te connais pas mais je te reconnais bien là ... !!! ahahah !<br /> trés chouettes tes berlingots !!!
C
Je les adore. (et je préfère vraiment ce nouveau porte clé ;-))
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité