Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 août 2007

Ce mercredi...

Même si ce mercredi matin n'a pas été très ensoleillé, j'ai passé une très belle journée en compagnie de deux petits rayons de soleil...ma chère amie Marel et ça plus petite lolutte!!

On a bien papoté, on s'est échangé des coupons de tissu et on a bien feuilleté les livres de couture japonais pour des nouvelles créations !!

Merci aux rencontres, aux hasards et a ce bon sentiment qu'on appelle l' Amitié avec un grand A !!

Publicité
Commentaires
M
Merci encore Bia, nous aussi on a passé une très bonne journée, comme à chaque fois! Et tu m'a encore bien gâtée. Malheureusement, le Chef de l'atelier a pris l'APN et donc je ne peux mettre en image mes cadeaux et nos échanges de tissus...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité