Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 août 2007

Ce midi...

Ce midi j'ai préparé une petite quiche a base d'épinards !! J'ai profité que MAREL soit là car, mon mari n'aime pas ce bon légume qui donnait des gros muscles a BRACCIO DI FERRO (Popeye...chez vous???)

Voici le résultat et la recette...bien sûr...

                                             DSCF0501

QUICHE AUX ÉPINARDS ET CHÈVRE FRAIS

- 1 rouleau de pâte feuillettée

-2 tranches de jambon cuit

-450gr d' épinards (congelé pour moi!)

-3 oeufs

-1 c.s. de crème fraîche épaisse

-300gr de fromage de chèvre onctueux

-sel et poivre

Faites cuire les épinards dans l'eau bouillante et salée; égoutter bien et attendre qu'ils refroidissent !

Dans un moule étaler la pâte avec son papier sulfurisé et faites des petits trous à l'aide d'une fourchette et disposez les deux tranches de jambon.

Dans un saladier mélangez tous les autres ingrédients et ajoutez les épinards.

Cuire pendant 45mn a 180°.

Pour le goûter je n'ai pas pu m'empêcher de faire mes brioches au sucre préférées...

                                         DSCF0498

...je crois que MAREL les a aimées aussi!!

Publicité
Commentaires
A
mmm ça me donne envie tous tes petits pains, maintenant que j'ai une machine (ça fait longtemps que j'hésitais et j'avoue que c'est en voyant tes pains que j'ai enfin craqué) je vais pouvoir m'y mettre...
T
miam!!!<br /> J'ai fait une quiche aussi parsemée de quelques épinards(des tous ptits bouts) avec du chèvre et du saumon et monsieur mon mari qui ne l'est pas a boudé le repas parce qu'il deteste la verdure dans son assiette!<br /> m'en fous je vais tenter la tienne qui semble bien mixée et il en mangera ,foi de tichat!<br /> pppppppppf, et dire qu'il est Italien !!(bon, il adore les pâtes, hein!)
M
Alors la quiche est très bonne et les brioches avec le thé à 4h, divin. Mais j'ai été raisonnable, je n'en ai mangé qu'une...
L
Sympa votre déjeuner entre filles!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité