Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 juillet 2007

Che buona...

...je n'ai pas résisté a ouvrir mes confitures faites le 17 juillet dernier et alors j'ai goûté et je me suis dit que, une petite CROSTATA DI AMARENE allait être idéale pour le goûter alors, j'ai passé un peu de temps dans ma cuisine et voilà le résultat...

                                            DSCF0209

...ah, le parfum des griottes cuites dans la cuisine m'a rappelé mon enfance car ma mère en faisait pour mon père...grand amateur de griottes...

...en plus il me restait un peu de pâte et alors, j'ai fait des petits biscuits qui, actuellement, reposent dans les ventres des mes enfants...le temps d'un clic pour la photo et ils sont presque tous dévorés !! ...des vrais petits mecs...

                                            DSCF0215

...mais oui, mais oui, je n'ai pas oublié mon mari...

                                           DSCF0220

...pour lui (et moi aussi) du pain aux céréales qui sera accompagné par un RAMEQUIN AUX OEUFS ET ASPERGES...photo et recette demain sur le même blog!! byeeeeeeeeee!!

Publicité
Commentaires
G
Il est plus de midi et j'attend mon hom pour déjeuner - j'aurai pas du regarder ton blog car ça me donne faim et je ne sais pas si je vais pouvoir l'attendre encore bien longtemps<br /> J'aimerai bien que tu nous donne la recette de la CROSTATA DI AMARENE - merci d'avance pour toutes tes bonnes recettes
R
miam, que ça à l'air appétissant!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité