Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 juillet 2007

Il est terminé..

Il est terminé mon petit sac japonais et il me plaît vraiment beaucoup.....

                                            DSCF0203

...j'ai hâte de me coudre une petite veste en velour, couleur chocolat, pour aller avec, sur un beau vieux jeans et une paire de ballerines!!

Alors...j'attends avec impatience vos commentaires !!!

ps: merci ma chère MAREL pour la petite virée a Paris (...après le travail ) chez Bouchara ou j'ai finalement trouvé le ruban pour terminer mon sac!!

Publicité
Commentaires
K
De blog en blog, je tombe sur le tien, et je suis emerveillé par toutes les belles choses que tu fais, vraiment brova !!!<br /> Ce sac est magnifique, le tissu est très raffiné à mon goût, félicitations !!!<br /> Karine.
P
superbe !!!! j'en voudrais un tut pareil !!!
R
Sublime ce sac! Ca me donne des idées...Merci!
T
acceptes tu les commandes parce qu'il me plait bien ton sac ... je t'en commanderais bien un ... ???<br /> bises
P
il est ravissant ce sac!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité