Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 février 2011

Besaces...

... mes besaces se promènent en Inde !!!

008 010

022 027

*** tissu noir d'ameublement Mondial Tissu et ruban sequins la Droguerie ***

Eh oui, parfois j'aimerais bien être une besace et être au cou de ma belle-sœur ou de ma nièce et me promener dans les ruelles indiennes... même pour être une besace heureuse, il faut naître sous le signe des étoiles ^o^

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment quperbes je ne sais pas coudre et vraiment tu a un talent<br /> <br /> <br /> eh ta grossese ce sont de vrais ou faux jumeaux?<br /> pour l poids moi pour les jujus j'avais pris 13 <br /> kgs...<br /> a+ laurence
B
très élégantes ces besaces baladeuses...
A
très jolies besaces !!<br /> baci
C
Toutes simples et trooOOOOOooop belles... Et en Alsace, elles veulent pas se promener tes besaces ;-)
A
elles ont de la chance tes belles besaces en effet!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité