Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
16 février 2011

Pendant...

... pendant que pas mal de monde s'amuse au ski, nous on reste à la maison et moi j'en profite pour faire quelques cartons !!!

Qui dit déménagement dit aussi envie de réduire les affaires à emporter et alors moi, je commence par les livres... vous trouverez ici des livres que j'ai déjà utilisés mais qui sont en très très bon état, si vous êtes intéressés, laissez-moi un commentaire ^o^

011 014

020 018

*** livres japonais 17 euros fdp compris *** ils reste les deux dernier livres !!!

001 003

009 005

008 

*** patrons citronille 8 euros fdp compris ***

016 024

*** tendre canaille 8 euros et accessoires en toile cirée 5 euros fdp compris ***

021 030

*** elle tricote 12 euro et livre en anglais ponchos 8 euro fdp comprises ***

051 053

*** catalogues phildar tricot et crochet 4 euros fdp compris ***

042 027

*** livre de tricot en anglais 15 euros et livre phildar 4 euros fdp compris ***

045

*** livre de tricot en anglais 13 euros fdp compris ***

Voilà, c'est tout pour le moment, je pense faire la même chose pour certains de mes livres de cuisine... affaire à suivre ^o^

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir si ils ne sont pas encore réservés je suis interessée par le livre accessoires en toile cirée et pour les deux derniers livres japonais se sont lesquels exactement?que je puisse aller jeter un coup d'oiel au contenu voir si ils peuvent me plaire...merci d'avance
L
je serai interressée par les accesoires en toile cirée si il est toujours disponible...
A
Bon courage pour les cartons...<br /> bises
D
ça fait du bien de faire du tri parfois !!!<br /> Dommage, je m'y prends trop tard pour le patron Carlota !!! Tant pis pour moi !
L
Salut Bia !!<br /> Je vois que tu fais le vide dans tes bouquins !!<br /> Je voudrais savoir si tu aurais à vendre des livres japonais sur le crochet si oui, tu peux me recontacter pour me dire quel genre de livre c'est ainsi que leur prix ?<br /> Merci d'avance !!!<br /> Les bébés vont bien ?<br /> Ca doit pousser sérieusement !!!<br /> Ménages-toi quand même pendant le déménagement, attention aux cartons lourds !!!!<br /> bises<br /> laurencedu13
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité