Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
27 septembre 2010

Un bon week-end...

...eh oui, je viens de passer un très bon week-end en compagnie de Georges !!!

Toujours autant d'admiration pour cette personne pleine de savoir et de sagesse que j'aime côtoyer et qui est capable de me transmettre de la sérénité en si peu de temps... on a partagé un bon dîner en toute simplicité et convivialité.

Une bonne salade aux croûtons maison, graines de tournesol toastées et vinaigre maison accompagnée par du bon speck italien suivi par un délicieux pot-au-feu à base de viande de boeuf, poireaux, persil, panais et pomme de terre, le tout cuit avec un vieux vin rosé d'exception que j'ai moi même goûté, et ça c'était bien une première et pas la seule car j'ai aussi eu l'honneur de goûter un Armagnac bien plus vieux que moi... je vous laisse regarder la date... puis on a dégusté du bon fromage fermier et une salade de fruits confits faite maison par Georges avec des dattes et des pêches... et tout ça dans sa splendide salle à manger pleine de charme...

005 006

010 007

... après une courte nuit, on est parti chiner de bon matin et je me suis sentie une vraie gamine : voici mes petits trésors !!!

050 052

12 assiettes de la Faïencerie de GIEN dont la fabrication date de 1875, une vraie affaire grâce à Georges et à son ami exposant Claude...

038 041

... une montre gousset en argent en parfait état de marche, un petit camais que sera bientôt transformé en collier et un pendentif en argent dans lequel autrefois on conservait des cheveux d'enfants...

054

058 057

... un splendide sac de voyage en cuir qui m'a permise de connaître une très sympathique dame qui tenait un stand formidable et, pour finir, j'ai trouvé aussi des jolis boutons !!!

067 035

Pour bien conclure la journée, moi et Georges on a fait une petite balade en forêt, balade qui a été bien fructueuse...

028 030

024 032

018 046

... des champignons langue de boeuf et de bonnes châtaignes qui passeront bientôt au four !!!

Et voilà tout, maintenant il ne me reste plus qu'à bien économiser si je veux continuer à chiner car je pense y avoir pris trop goût cette fois... merci à vous Georges pour votre grande hospitalité ^o^

Publicité
Commentaires
C
que d'histoires dans ces objets ! Voilà un bien joli we de partage et de découvertes
M
Oh en effet Bia tu as passé un très beau dimanche. Je suis totalement in love de tes assiettes! Si par hasard tu n'en voulais plus, je te les rachète!!!!!
M
Merci de nous avoir profiter de ta super journée. Bisous
D
Comment est-il possible, Dame Bia ?<br /> Possible d'être si avenante,plaisante,apparemment <br /> gentille -au point de "mettre dans sa poche les marchandes et chands brocs les plus aguerris des Puces de Vanves -et en même temps de se livrer sur<br /> mon nom à une diffammation jusqu'ici inconnue, donc sans exemple jusqu'à ce jour: une diffammation bienveillante.<br /> Ainsi couvert de roses,j'en rougis !Et m'en suis<br /> plaint à votre mari.<br /> Mais non! Cette journée avec vous, et plus encore relatée par vous fut belle.Donc, à vous merci ! <br /> ayez apprécié cette journée
C
Visiblement tu as passé un merveilleux week end Bia, merci de nous emmener avec toi dans cette autre époque avec Mr georges (le sac de voyage est une pure merveille ;))
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité