Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
5 octobre 2009

Merci Georges...

...samedi dernier, après le travail, je me suis rendue chez Georges pour y passer un petit week-end !!

Voici son chez-lui...

Immagine_1634 Immagine_1636

Immagine_1639 Immagine_1653

... un appartement qui dégage une sérénité et une chaleur humaine qui vous enveloppent comme dans un cocon pour vous faire sentir un peu comme chez vous... mais voici des petits objets qui m'ont donné presque les larmes aux yeux...

Immagine_1640 Immagine_1641

...des jolies chaussures d'enfant et...

Immagine_1645 Immagine_1646

... une médaille où l'on aperçoit un tendre couple et sa petite fille... qui sont-ils ?? Tout et rien... on peut tout imaginer sur eux et c'est ça la magie...

Immagine_1638 Immagine_1647

...et voici les mains de Georges qui m'ont préparé un très bon dîner !!

Après des bons moments de papotage, on est tout de même parti dormir car, au petit matin, on s'est rendu aux puces de Vanves où j'ai vu beaucoup de belles choses que Georges a pris le temps de me faire connaître car il est vraiment un très bon connaisseur de trésors qui, à nos yeux si jeunes, peuvent parfois ressembler à des vieilleries mais qui, une fois entre de bonnes mains, deviennent de vrais petits trésors...

Pour ma part, j'ai chiné des petites choses qui m'ont bien rendue heureuse car mon portefeuille ne pesait pas assez lourd pour acheter ce que j'aurais voulu...

Immagine_1657 Immagine_1664

...de la fine passementerie, des pelotes de coton Rowan et un joli collier en argent pour lequel Georges a su trouver le juste prix !!

Encore merci Georges pour ces bons moments passés en votre compagnie et merci de m'avoir ouvert les yeux sur les jolis trésors qui nous entourent et que, trop souvent, on ne remarque pas...

Publicité
Commentaires
M
Georges et toi m avez file des frissons <br /> merci pour cette incartade pleine de beauté !
D
Bel ami que ce Georges !<br /> Je pense que le collier est une création d'Ines de la Fressange, non ?<br /> En tout cas, de beaux et précieux souvenirs constitués ce jour là ...
G
J'ai un 'Richard' un peu comme ton Georges... Un vrai bonheur.
F
le collier est très joli, la caverne d'ali baba chez Georges, on sent le passionné !<br /> As-tu reçu mon petit paquet ?
C
cela devait être génial de regarder tous ces trésors...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité