Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 mai 2010

Aubergine #3#

... me revoilà à la maison après trois petits jours de vacances en famille !!!

Désolée mais je n'ai pas pu vous écrire depuis Venise car, quand on est en famille, le temps passe trop trop vite  ^o^

Pour vous, aujourd'hui, je propose un petit devoir de math :

il était une fois une paire d'aiguilles sur lesquelles on avait monté 111 mailles. Après avoir tricoté 498 rangs, combien de mailles avez-vous tricoté au total ??? Et combien de temps il a fallu pour tricoter 498 rangs si pour 4 rangs, vous avez pris 15 minutes ???

Vous avez les réponses ??? Non ???  Alors voici la réponse en images...

011 017

020 022

...un joli Col-chale aubergine ^o^

Qu'en pensez-vous, hein ??? Moi je pense qu'après autant de travail, je suis bien fière de le porter ^o^

Publicité
Commentaires
K
joli modèle, je commente tardivement mais je viens de m'abonner à la newsletter comme ça je ne louperai plus rien de ton joli blog. Tu peux nous dire quel est le modèle?
K
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle, félicitation pour ta patience.
S
Cest superbe ....je n'aurais pas la patience je crois...c un modele la droguerie ?<br /> Bravo bia t trop forte !
S
Tu peux être fière,il est superbe,tu fais toujour de très jolie choses,<br /> A bientôt
C
trop beau j'adore !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité