Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 mai 2010

Charlotte...

... je vous présente la petite Charlotte !!!

030 037

027 016

Et voici aussi sa modeste garde-robe...

002 004

trois robes, trois jupes...

008 006

trois hauts, trois pantalons...

004 013

un nid d'ange, des serre-têtes et des fermoirs !!!

Avec tout ça, la petite Charlotte part en Italie, direction Venise, car sa petite maman Monica (... ma nièce !!!) l'attend ^o^

Non, non, ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas enfermée dans une boite, elle partira en avion et moi aussi je serai du voyage... à l'heure où vous lirez ces quelques mots, je serai déjà en gondole...

Promis, je vous écris de là-bas ^o^

Publicité
Commentaires
R
elle est belle, et je rêve d'avoir une garde robe aussi fournie!
M
oh là là cette petite fille a dû être très heureuse de reçevoir cette nouvelle amie Charlotte avec sa très jolie garde reobe pour jouer des heures et des heures ensemble.<br /> Amicalement Emma
A
La petite Monica a du avoir des paillettes dans les yeux quand elle a découvert sa poupée et sa garde-robe.
L
Tout est magnifique! Bravo et bon voyage!
M
Je pense que ta nièce va l'adorer! En plus elle a une jolie garde robe déjà!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité