Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 mars 2010

Envie...

Envie de petits changements, voici ma nouvelle trousse de maquillage...

028 025

... oui oui, je vous dis que c'est bien une trousse de maquillage... voyez ces photos-là, elles sont plus parlantes...

034

032 042

... et qui dit nouvelle trousse dit nouveau maquillage !!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de maquillage et, cette fois, je me suis bien faite plaisir et j'ai même osé côté couleurs...

Publicité
Commentaires
C
serait il osé de demander les dimensions d'un si bel ouvrage, car moi aussi j'ai toujours du mal à trouver ce que je veux ds ma trousse de maquillage et celle ci me semble parfaite.
C
Jolie trousse! PS: c'est quelle référence le gloss à l'intérieur? La couleur me plait bcp!!
C
wouhhhh j'adoore... j'ai très commencer de tailler dans le cuir... je crois que je vais me lancer...
C
sublime, j'adore !
F
Pour une jolie trousse comme ça il fallait bien du beau maquillage!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité