Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
25 mars 2010

Poires...

... c'est très bon une bonne poire mais elle est encore plus savoureuse transformée !!!

Immagine_2791 Immagine_2793

Crumble aux poires et pépites de chocolat

- 3 poires

-75gr de pépites de chocolat

-100gr de farine

-100gr de sucre

-75gr de beurre mou

-2 c.s. d'amandes effilées

-1 sachet de sucre vanillé

Coupez les poires en cubes et les déposer dans un moule bien beurré. Parsemer de quelques pépites de chocolat.

Dans une jatte, mélangez tous les autres ingrédients secs sauf le beurre et le reste des pépites de chocolat.

Ajoutez le beurre mou et mélangez bien avec vos petites mains pour avoir un mélange grumeleux.

A ce stade, ajoutez le reste des pépites de chocolat et déposez le tout sur les cubes de poires.

Cuire à 180° pendant environ 45mn. Bon appétit les amis ^o^

Publicité
Commentaires
B
hmm que c'est appetissant
Z
Je viens de le faire à mes enfants pour le goûter... ils ont tous adoré! Merci pour cette recette facile, rapide et délicieuse !
C
ça doit être horriblement bon !!!
Z
Alors là, pas cooool! C'est pas bien de me faire ça... Mélange poire/chocolat + craquant du crumble... Faut que j'essaie...et tant pis pour le maillot 2 pièces qui restera encore cette année au fond du tiroir!!! Décidément, je suis trop faiiiible!!!<br /> Merci quand même pour cette alléchante recette!
M
Mmm! Trop bon ! Merci pour cette recette !<br /> Bisous
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité