Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 mars 2010

Gilet rustique...

... lourd et bien chaud, il porte bien son nom !!!

Voici mon gilet rustique...

Immagine_2804

Immagine_2812 Immagine_2797

***laine écologique qui sent bien le mouton et bouton coeur en céramique***

Immagine_2816 Immagine_2826

... merci à mon petit bazar pour son tuto !!!

Mes modifs : il est tricoté avec des aiguilles 11 et en une seule pièce... je n'aime pas les coutures en tricot ;o)

Publicité
Commentaires
S
rustique classsssssssss avec ce bouton en céramique !!! bravo!
R
j'adore le bouton!!où l'as tu trouvé?
Z
J'adore le style et le concept "grosses aiguilles et pas de couture" le tricot comme je l'aime!!!<br /> Bravo!
C
ahhh oui j'ai fait mon pull chouette avec cette laine ! elle est belle....
M
qu'est ce qu'il est beau !<br /> il va bien avec ton haut et doit réchauffer à merveille ce liberty
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité