Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 mars 2010

Quiche-apéro...

...quiche-apéro de Valérie !!!

Immagine_2479

Très simple à préparer et très bonne à manger, cette quiche sera bien appréciée par vos invités... voici la recette...

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-2 boites de thon

-1 c.s. bien ronde de crème fraîche épaisse

-moutarde douce

-quelques tomates

-basilic

Étalez la pâte feuilletée dans un moule, ajoutez un film de moutarde douce.

Mélangez le thon, préalablement égoutté, avec la crème fraîche et répartir sur la pâte feuilletée.

Ajoutez les tomates en tranches, quelques feuilles de basilic (...dommage, moi je n'en avais pas !!!)

Saler, poivrer et ajouter un fil d'huile d'olive.

Cuire à 190° pendant 20/25 mn.

Bien sûr, cette quiche est aussi parfaite avec une bonne salade pour un simple dîner. ^o^

Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert ton blog, il y a quelques semaines. J'aime beaucoup tout ce que tu fais et présente. <br /> Hier soir, j'ai testé les flans de courgettes ; un vrai succés !!! Je vais bientôt tester cette tarte au thon qui me fait de l'oeil !!!<br /> Bravo aussi pour toutes tes tuniques et coutures diverses. A très bientôt.
K
Moi aussi je l'ai déjà faite! Et j'adore!!!
M
Je l'adore cette tarte salée! Moi c'est ma sister qui m'a donné la recette!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité