Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 février 2010

Je file...

Je file au CP...

Immagine_2536

Immagine_2539 Immagine_2541

... je vous en dirai plus dès mon retour ^o^

12h05

Me voilà de retour à la maison !!

Pour la petite histoire... il y a quelque temps, mon grand garçon, Ethan, est rentré de l'école avec le joli livre de Tounicotte et après lui avoir lu la jolie histoire, je lui avais promis de lui fabriquer une Tournicotte !!!

Chose promise, chose due... il a emmené sa Tournicotte à l'école pour la montrer à sa maîtresse et une gentille invitation a suivi !!!

Donc ce matin, je me suis rendue à l'école et en attendant les enfants qui devaient rentrer de la piscine, je me suis bien familiarisée avec la classe vide qui n'était pas si vide que ça...

... la lapine Capucine n'a pas hésité à se faire vite remarquer...

Immagine_2544

... puis je me suis permise de capturer quelques images de cette jolie classe qui m'a semblée bien vivante...

Immagine_2551 Immagine_2546

Immagine_2553 Immagine_2554

... à l'arrivée des enfants, un petit goûter s'est imposé car la piscine, ça fatigue, et je pense que mes chouquettes leur ont fait bien plaisir, et puis on a tous commencé à tournicotter...

Immagine_2558 Immagine_2559

... un peu plus tard, 25 petites Tournicottes ont vu le jour...

Immagine_2563 Immagine_2564

Immagine_2562 Immagine_2561

... mais l'heure du déjeuner est arrivée trop vite et alors les enfants sont partis à la cantine !!!

Je leur fais confiance pour terminer les visages des petites Tournicottes... ils sont tous très doués ^o^

Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas un jour comme les autres pour moi et je tiens encore une fois à remercier la maîtresse et les enfants pour leur si chaleureux accueil...

Publicité
Commentaires
M
Ton Ethan a dû être très fier!
M
c'est une super idée! Moi aussi, mon grand a eu ce livre avec son abonnement à l'Ecole des Loisirs.ça peut faire un amusement pour pendant les vacances :)
F
super comme experience ,il a du être drôlement fier ton petit
B
Excellent ! C'est extra de pénétrer leur petit univers !
I
Géniale , tu es géniale , les enfants ont du adorer !!!<br /> Bisous
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité