Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 février 2010

Dimanche entre amis...

... quand ce n'est pas la famille, ce sont les amis qui débarquent pour notre plus grand plaisir ^o^

Et alors bien sûr, MOI, je dresse la table, j'adore recevoir...

Immagine_2517 Immagine_2520

... petit flan aux courgettes-feta... au coeur généreux... et sa salade...

Immagine_2513 Immagine_2514

... pain maison...

Immagine_2530 Immagine_2525

... tajine de boeuf aux courgettes, carottes et pommes de terre accompagné par de la semoule très fine...

Immagine_2535

...panna cotta à la vanille accompagnée par des poires caramélisées et une sauce au chocolat chaud !! 

Voilà voilà, même ce dimanche est passé... dommage que ce ne soit pas tous les jours dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
hummmm que de bonnes choses... comment fais-tu le flan de courgette ?
C
toujours aussi fabuleux tes repas !
O
C'est toujours un plaisir de venir te lire, tout ça m'a l'air (comme d'habitude) délicieux!<br /> MMmmm...
F
miam!!! Mais où trouves tu toutes ces délicieuses recettes (une source, un livre??)???? Je m'inviterais bien tiens!!Bravo
I
Mama mia la panna cotta + poires caramélisées + chocolat chaud, ça ressemble a une petite tuerie quand même!!!!!<br /> Gros gros bisous
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité