Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 février 2010

Oubli...

... petit oubli... hier c'était LA CHANDELEUR et moi je suis passée complètement à côté !!!

Alors, quoi de mieux que de se rattraper...

Immagine_2418 Immagine_2423

...et, à défaut du Nutella, du bon caramel au beurre salé nous a bien réveillé les papilles !!!

Mes trois garçons ont bien le sourire maintenant... serait-ce peut être le trop de rhum ??? Aïe aïe aïe !!!

Publicité
Commentaires
N
mieux vaut tard que jamais... et je préfère de bp le caramel : bon choix !
T
chez moi, on ne passe jamais à côté de la Chandeleur, quitte à la faire la veille aussi!! :-P<br /> bonne idée le caramel, j'en fait de temps en temps aussi, ça change tout!
C
miam, ce devait être délicieux !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité