Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 février 2010

Deux trois bricoles...

... un peu de bijouterie aujourd'hui !!!

J'avais acheté une jolie montre à gousset il y a déjà quelque temps et je voulais l'agrémenter de petits grigri pour la rendre plus romantique et voilà que c'est fait...

Immagine_2409 Immagine_2413

Immagine_2416 Immagine_2417

... et, bien sûr, il me faillait bien une paire de b.o. assortie ;o)

Publicité
Commentaires
A
la montre est superbe, je suis fan !!<br /> Et tes BO, j'adore !!<br /> <br /> PS : j'ai mis 2 photos d'ELiott sur mon blog, tu verras, il a changé !!
S
j'adooore les BO !!! superbes et ta table d'hier me plait bien aussi !!!! bisettes
I
Tout ça est très très réussi.<br /> <br /> Bises
M
qu'est ce qu'elle sont joliiies ces boucles d'oreille !! je vais essayer de t'épater (je sais ça va être dur.. tu mets la barre un peu 'haut' avec toutes tes créas) mais chuuut !!.. à plus tard!!<br /> <br /> (\__/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(")
M
J'aime beaucoup tes bo! Très jolie réalisation. Moi je voudrais aussi m'en faire, mais pas le temps d'aller chercher du matos tu sais où...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité