Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
20 juillet 2009

L'original...

Il y a quelques temps, je vous avais montré cette tunique un peu modifiée et aujourd'hui, voici le modèle original sans modifications ou presque...

Immagine_716 Immagine_715

Immagine_711 Immagine_723

...eh oui, je n'ai pas coupé le tissu au niveau de la poitrine, une couture de moins, c'est toujours bien ^o^

Et la voici portée...

Immagine_720 Immagine_722

... ça va de soi qu'un petit débardeur en dessous s'impose... hihihihihihihi !!

Publicité
Commentaires
C
chaud cacao !!!! elle est superbe cette tunique !
D
elle est vraiment superbe !<br /> j'hésite sur ce modèle avec les fronces devant j'avais peur d'avoir l'air enceinte... mais elle n'a pas trop l'air montgolfière .... très réussie
A
Ma que !<br /> elle est un peu indécente cette tunique,<br /> hé Mariton, t'en penses quoi ?<br /> ou alors elle est à l'envers ?<br /> moi je dis: retrait immédiat des photos<br /> en attendant le débardeur !<br /> <br /> non mais !<br /> il fait chaud, mais tout de même !<br /> (vous en pensez quoi les rares<br /> hommes de la blogosphère ? )
L
Décolleté plongeant mais pas choquant, lol!
M
pour un bronzage en profondeur du décolleté, elle est parfaite :)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité