Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 juillet 2009

Quel...

Quel beau dimanche on a passé aujourd'hui chez les Montmorenciens !!

Superbe repas...

Immagine_780 Immagine_786

... verrine de thon avocat mascarpone et tomates oranges et noires (... un pur délice !!), tarte chèvre menthe...

Immagine_788 Immagine_790

...salade d'épinards pommes granny feta pesto (... très originale !!), salade oranges pamplemousses avocat oignons rouges poivre rose...

Immagine_783 Immagine_785

...kouglof noix lardons...

Immagine_795

...de super bons fromages...

Immagine_799 Immagine_801

...cake carotte cranberry cannelle !!

Le tout cuisiné par la maîtresse de maison qui s'est vraiment, mais vraiment dépassée... tout était beau et bon !!

Encore mille fois merci pour cette chouette journée...

ps pour Laetitia : alors, c'est pas une chef ta grande soeur ????? ^o^

Publicité
Commentaires
M
Mmmm... ça avait l'air mui bonito!
A
quel super cadeau, il a du s'éclater!!!
M
Mais c'est à côté de chez moi!!!
L
Je savais bien que le temps des boîtes était bel et bien révolu! j'y suis malheureusement encore, je tâcherai dorénavant d'en prendre de la graine en observant mes aînées!
W
alors là, soufflé ! (c'est le cas de le dire)<br /> ce simulateur de chutte libre devait être un grand moment de fun !<br /> un cadeau très inspiré (ou aspiré ? )<br /> <br /> mais, à regarder de plus près, ils avaient oublié de mettre leurs parachutes !! (histoire belge)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité