Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 juillet 2009

Merci !!

Un grand MERCI à MARIE pour ce beau liberty...

Immagine_512

... à ISA pour tout ça... liberty, coton kaki, boutons perle, macarons... hummmm... et petites senteurs pour parfumer mes armoires...

Immagine_523

Immagine_524 Immagine_529

Immagine_415 Immagine_417

...et aussi un grand MERCI à EMILIE, qui pense à moi même quand je ne couds pas pour elle...

Immagine_510

... je suis vraiment gâtée moi... hein ????

Publicité
Commentaires
L
oh lala que de trésors!!
M
En effet tu as été bien gâtée! Encore de belles créations en perspective!
O
è possibile di avere un amaretto per favore?
M
Pourrie gâtée! Mais tu le mérites :)
A
Que tous ces cadeaux sont sympas.<br /> En quoi sont les petits coeurs anges, en céramique pour mettre des huiles essentielles dessus?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité