Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 juin 2009

Marianna...

Marianna, c'est une très très chère copine italienne que j'ai connue ici en France il y a déjà 8 ans... pour son anniversaire, voici ce que je lui ai concocté...

Immagine_430

Immagine_439 Immagine_438 Immagine_434

... un joli paletot en jean bleu marine cousu avec du fil bleu ciel et agrémenté d'un joli bouton en céramique fait main (...pas les miennes !!) !!

Il est vraiment très chouette ce paletot et on peut très facilement le porter avec un look sportif ou bien classique... c'est déjà le deuxième que je couds et j'espère bien que le prochain sera pour moi ^o^

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Bia,<br /> J'avais déjà flashé sur ta première version de ce paletot trop mimi. J'ai commandé le livre il y a déjà deux semaines (j'ai hâte) et hier j'ai vu un lin jean qui me hante alors ma question, combien de tissu pour réaliser cette petite merveille en taille 11. Au moins j'aurai déjà le tissu.<br /> D'avance merci pour ta réponse
L
J'adore!!!!!!!!!!
B
Il est trooop beau !! Waouh, j'adore, vraiment, chic et décontracté, il te va super bien ! Bravo !
C
très réussi et tu le porte à merveille !!!<br /> tu l'as réalisé à l'aide d'un patron ou fait selon ton idée ?<br /> moi aussi ça me donne envie de m'y remettre et de dépoussiérer ma machine à coudre...
I
Oh oui, c'est une valeur sûre ce paletot! Ta version me plaît beaucoup!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité